Au-dessus des stratus, la fête!

Sensations fortes sur les pistes, détente en terrasse, drague en doudoune et clubbing au sommet: c'est un cocktail givré que proposent les séjours de sports d'hiver gay et lesbiens pour cet hiver 2016.

26 nov. 2015 | par

arosa2015
Arosa Gay Ski Week 2015
4 IMAGES

Entre les Alpes suisses et françaises, quatre événements se partagent la saison… et une clientèle très internationale. Des vacances réservées à une élite? Même pas! On peut se laisser gâter à la carte. La plupart de ces séjours proposent des formules multiples, qui permettent aux skieurs acharnés comme aux fêtards des neiges de s’ébattre selon leur budget.

Reine de la catégorie, l’Arosa Gay Ski Week ouvre la piste le 10 janvier 2016, pour une semaine sportive et festive parsemée de surprises, sur l’immense domaine skiable grison et à travers toute la station, pavoisée aux couleurs de l’arc-en-ciel. Au programme des quelque 600 participants attendus: des dîners à thème et des soirées clubbing désormais mythiques, notamment dans les piscines tropicales, sur glace, ainsi que dans le refuge du Weisshorn, sans doute la soirée gay la plus haute du monde, à 2653m d’altitude!
» arosagayskiweek.com

Swing, édition 2015 à Lenzerheide.

Cliquer sur l’image pour agrandir.

Dans le domaine voisin de Lenzerheide, Swing se déroulera tout schuss du 28 février au 6 mars. Un des pionnier du genre (créé en 1993), ce rendez-vous marie les sports de glisse au yoga, à la gastronomie et à la culture. Point de chute: le quatre-étoiles Schweizerhof, un lieu unique qui mise sur le confort et la convivialité.
» swing-gayski.ch

Tignes 2014.

Cliquer sur l’image pour agrandir.

Cap sur la France en fin de saison. Du 12 au 19 mars, la European Snow Pride défile derrière les chasse-neige de la station savoyarde de Tignes. Fartez les lattes et faites chauffer les slips: l’événement est réputé pour ses après-ski endiablés au Chalet du Bollin et pour ses soirées survoltées au palais des congrès ou dans un lagon artificiel de 5000m2.
» europeansnowpride.com

Avoriaz 2015

Cliquer sur l’image pour agrandir.

A peine le temps de souffler… on enchaîne sur la European Gay Ski Week, du 19 au 26 mars à Avoriaz, au cœur du domaine franco-suisse des Portes-du-Soleil. Là encore, les skieurs auront des nuits très agitées, avec un programme compact de fiestas déjantées. Les labels Beardrop, Revolver ou Crazyvores seront de la partie. Banzaï!
» europeangayskiweek.com

Partager sur
Thèmes , ,
Mise à jour 27.11.2015 10:53
6 292 vues

Sur le même thème

Top