Tendances Téléréalité

Outing à la cour de la «Bachelorette» alémanique

Révélée dans des circonstances curieuses, la bisexualité d'un candidat fait les choux gras d'une téléréalité.

21 avril 2015 | par

emanuel-bachelorette
5 IMAGES

Coup de tonnerre dans le comptage de fleurette télévisé. «Die Bachelorette», un reality show de la chaîne privée alémanique 3+ a fait le buzz, ce week-end Outre-Sarine. En cause: le outing d’un des candidats qui se disputent la main de la ravissante Frieda Hodel dans un décor thaïlandais kitschissime. Affirmant avoir reçu des «informations de lecteurs», le quotidien «20 Minuten» a balancé que Emanuel Brunner, un beau brun de 23 ans, était à voile et à vapeur.

L’intéressé, bizarrement, a immédiatement confirmé: «J’ai eu des rapports avec des hommes… Je suis aussi allé sur des plages naturistes, j’aime tout essayer, je n’ai pas de frontières.» De quoi faire tiquer Pink Cross: «Est-ce que n’importe quel insider gay peut contacter «20 Minuten» pour outer quelqu’un?»

Emanuel en version shopping

Cliquer sur l’image pour agrandir

D’autres observateurs ont noté que l’opération avait tout du coup de pub. Après les gays dans l’«Amour est dans le pré», pourquoi pas un bi dans ce type de show? D’ailleurs, Emanuel a généreusement arrosé les réseaux sociaux de photos dénudées, dont un intéressant nudie au supermarché.

Regardé de travers
«J’ai eu un week-end éreintant. Plein de gens bizarres qui me jettent des regards dans la rue», a commenté l’apollon zurichois dans «20 Minuten». Il admet avoir reçu quelques félicitations (y compris dans son club de foot de Pfäffikon) et des propositions coquines des deux sexes sur Facebook. Que demande le peuple!

Partager sur
Mise à jour 23.04.2015 09:34
3 367 vues

Sur le même thème

Top