Gaymap News Genève

La tentation du tentacule

Nouveau label plutôt (mais pas exclusivement) filles, les nuits Poulpe s'immergent à Carouge, ce vendredi soir, pour leur troisième édition.

20 février 2015 | par

poulpe

Mesdames réjouissez-vous! Une nouvelle série de soirées rien que pour vous (et vos amis bien sûr) viennent rythmer les nuits genevoise qui avaient, il faut bien le dire, tendance à vous oublier ces derniers temps. Mais ça c’était avant. Désormais, vous avez rendez-vous tous les deux mois pour vous agiter les tentacules sur le dancefloor des nuits Poulpe. De belles promesses de réjouissances puisque le nom de ces soirée n’est pas sans rappeler le mythique Pulp club qui a fait danser le tout-Paris 10 ans durant.

Il y a fort à parier que la formule choisie par l’équipe ravira un public chamarré puisque musicalement il y en aura pour tous les goûts. De 22 heures à 1 heure, de la musique all style sera distillée pour conquérir un public le plus large possible avant que le dancefloor ne se mue en jungle électronique jusqu’à 5 heures. Les amateurs de performances ne seront pas en reste avec les contributions, lors de la soirée, de Joël Defrance, Julia Sallaberry et Karelle Ménine.

Tout ce beau monde est à retrouver dans un nouvel espace à Carouge : la Tanière. Alors si ce soir vous ne savez pas comment vous agiter, rassemblez vos sept cerveaux et vos huit bras pour aller chalouper vos ventouses avec toute l’équipe des soirées auquel même le Kraken aimerait être invité.

» Vendredi 27 février @ La Tanière, Rue Jacques-Dalphin 53, Carouge / Genève. A retrouver sur Facebook et dans l’agenda 360° Gaymap.

Partager sur
Thèmes ,
Mise à jour 01.03.2015 11:49
1 577 vues

Sur le même thème

Top