Tendances Choc culturel

Quand les Américains découvrent le «slip européen»

Le site BuzzFeed a fait essayer à quatre jeunes geeks les maillots de bain censés faire fureur sur les plages (notamment gay) du Vieux-continent. Mythique!

21 nov. 2014 | par

«Flirty, fun… l’Europe quoi!» Quatre Américains à la langue bien pendue ont réalisé une expérience quasi inconcevable dans un pays où le bermuda règne sans partage sur les plages et dans les piscines: enfiler des «maillots de bain européens».

Pas vraiment bâtis pour (comme 99% des leurs acheteurs d’ailleurs), ils ont essayé une sélection des shorts et caleçons sur le marché. Ils commencent par les shorts plus ou moins collants. «Ça fait un wedgie, et je pense que c’est fait pour ça», commente le leader du groupe avant de se dévoiler dans une pièce rose, qui lui épouse la raie du cul. Vient la découverte des slips à «pouches», des poches très en vogue auprès de la clientèle gay. «J’ai l’impression de porter une chaussette sur ma bite et rien d’autre», s’émerveille un autre cobaye. «Andrew Christian? Il n’y a rien de chrétien dans ce caleçon», constate un autre, méfiant. La séquence hilarante, mise en ligne par BuzzFeed, se termine avec une sortie publique humiliante sur une plage californienne.

Partager sur
Mise à jour 26.12.2015 11:19
14 691 vues

Un commentaire

  1. Par Mathias Poujol-Rost:

    Short ou slip, ça reste une manière “occidentale” de se baigner, au risque d’avoir froid ou de se prendre un coup de soleil.

    Dans de nombreuses contrées, on se baigne tout habillé(e), et ça n’a rien de surprenant, transgressif ou sexy. Et puis c’est une question de logique : pourquoi devrait-on se mettre à nu pour aller dans l’eau, surtout si elle est froide ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Baignade_habill%C3%A9e#B.C3.A9n.C3.A9fices_pour_la_sant.C3.A9

    Voir aussi le site de référence Wacky Wet World sur le loisir qu’on peut nommer *Wetfun*.

La section commentaires est fermée.


Sur le même thème

Top