Sexualités Shanghai

Partouzes à haut risque en Chine

Un gay chinois qui avait organisé un plan cul avec sept autres hommes contactés sur le Net a écopé d'une peine de prison ferme. L'orgie avait été interrompue par un raid policier.

18 janvier 2014 | par

gay-orgie-chine

Prendre part à une sex party est une affaire périlleuse, en Chine. Huit hommes âgés de 20 à 40 ans l’ont appris à leur dépens, en septembre dernier à Shanghai. La police avait mené une descente dans l’hôtel du district de Xuhui où ils s’étaient donnés rendez-vous. Les agents ont fait irruption dans la chambre, les surprenants nus, en pleins ébats sexuels.

L’un d’eux, identifié par son prénom, Wu, dans le «Shanghai Daily» (via), a été désigné comme l’organisateur de la partouze. Cet universitaire, marié et père de famille, avait posté une annonce sur QQ, un site de chat manifestement surveillé de près par la police. Il a été condamné à cinq mois de «détention administrative», a annoncé un tribunal en début de semaine. Les sept autres participants ont écopé d’amendes dont le montant n’a pas été divulgué.

Interventionnisme
Malgré une tolérance accrue face à des pratiques sexuelles autrefois considérées comme subversives, les autorités de la République populaire restent très interventionnistes dans la vie sexuelle des Chinois. La protection des «bonnes mœurs» ne se borne pas aux gays: des réseaux de couples hétéros échangistes ont également été pris pour cibles, ces dernières années.

Partager sur
Thèmes ,
Mise à jour 29.08.2014 08:12
24 751 vues

6 commentaires

  1. Par loveandmag:

    Bonjour,
    Je suis également surpris de cette nouvelle. Alors que le Chine fait partie des pays qui sont avancés dans les ébats sexuelles. Enfin je croyais!

  2. Par HibouGrandDuc:

    Le biensexe et le crimesexe sont les valeurs typiques pronées par le Politburo du PCC comme l’a prédit Orwell. Vivement que ce régime communiste chute une bonne fois pour toute.

  3. Par Ricardo:

    est-ce une nouvelle vraiment intéressante et et rapport avec la communauté LGBT ???

  4. Par dubois herve yann:

    une partouze devient vite glauque et donc inesthétique MAIs cela ne regarde que les acteurs !!!liberté chérie

  5. Par lilio29:

    ils ont pas le droit de faire des partouzes ? mais de quoi se mèle l’état en chine ? ils ont pas a s’occuper de la chambre a coucher des gens.. j’espère que la chine va pas prendre exemple sur la russie ce dont j’ai bien peur

  6. Par Frédéric xiberras:

    C’est hallucinant! Etre autre 21ième siècle et découvrire des pratiques digne du moyen-age! Je ne comprends pas pourquoi personne ne dit rien ouvertement cela sent la gouardise à plein nez!

La section commentaires est fermée.


Sur le même thème

Top