Gaymap News Genève

Des soirées gay dans l’antre du MCG

Ex-haut lieu des nuits gay genevoises, le Bar à Whisky du bouillant leader populiste Eric Stauffer courtise la clientèle homo avec une nouvelle soirée mensuelle.

17 janvier 2014 | par

pretexte-stauffer
Candidat malheureux à l'exécutif cantonal, Eric Stauffer est actuellement maire d'Onex.

«Nous sommes heureux de vous inviter dans notre club, créé pour nous et nos amis! Et pour vivre la nuit autrement…», c’est le message de bienvenue lancé par Eric Stauffer, figure de proue du Mouvement citoyens genevois (MCG), et par son associé et camarade de parti Carlos Medeiros. On peut la lire sur la page d’accueil de leur boîte de nuit, le Bar à Whisky, rachetée au printemps dernier. Et manifestement le cercle des «amis» du politicien et nouveau pape des nuits genevoise s’agrandit… aux noctambules homos. L’établissement, qui a connu son heure de gloire gay dans les années 1990 sous l’enseigne Le Prétexte, se lance dans les soirées gay-friendly. C’est d’ailleurs sous le nom du défunt club qu’une soirée «hot… avec gogos danceurs» (sic) a été lancée début janvier. Sa deuxième édition se déroule le 1er février.

Deuxième parti du canton, le MCG entretient un discours anti-frontaliers musclé. Sur les questions LGBT, la formation est ambivalente, même si Eric Stauffer a récemment fait exclure un de ses élus après des dérapages homophobe et antisémite. Côté business, le bouillant leader populiste est à la tête de plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que la téléphonie ou les dessous féminins. La soirée Prétexte est d’ailleurs sponsorisée par sa boutique de lingerie Aux mille désirs.

Partager sur
Mise à jour 18.08.2014 08:01
3 978 vues

2 commentaires

  1. Par Potirond:

    pour combien de temps? pfff encore un coup d’épée dans l’eau, je préfère un coup dans le …

  2. Par superstronzo:

    Est-ce qu’on risque de croiser Stauffer avec son écharpe bicolore dans la backroom?

La section commentaires est fermée.


Sur le même thème

Top