Gaymap News Genève

Virage: le come-back!

Maurocat, pillier des soirées techno-progressive genevoises, remet le couvert ce samedi, armé de l’un de ses concepts à succès. Interview-express.

18 avril 2013 | par

maurocat

On se souvient des Seasons Parties et des Reunion, qui avaient enflammé la scène gay genevoise dans la première décennie du siècle. Derrière ces concepts se trouvait Maurocat. Après quelques années de pause, le voilà qui ressuscite son label Virage, ce samedi 20 avril, dans les deux salles du MOA Club de Vernier (GE), en compagnie, notamment, du duo Justin Freakychups et Seb Genre.

– Alors Mauro, tu reviens aux affaires. C’est parce que la scène gay t’avait manqué?
– Maurocat: Ce qui me manquait vraiment ce sont de vraies soirées de clubbing gay underground. Cela manquait apparemment aussi à beaucoup de gens …
– A quoi doit-on s’attendre le 20 avril?
– Une soirée véritablement urbaine et underground. Le slogan des soirées Virage est clair: «It’s all about music!» Virage c’est ça. De la bonne musique dans toutes ses variantes électroniques. On va aussi se focaliser sur des projections vidéo de qualité. Une chose est sûre on ne tombera pas dans tout ce qui est gogo boys et compagnie. Rien de mainstream, promis.
– C’est donc reparti pour un tour avec le concept Virage?
Virage– Ah, ça je ne sais pas encore (rires). On verra bien. Tout dépend de l’accueil que les gens vont réserver à cette première soirée. Une chose est sûre: je vais tout mettre en oeuvre pour qu’ils passent un super moment!

Virage @ Moa club, Chemin des Batailles 22, dès 23h. After-party aux Bains de l’Est.
maurocat.com/virage

Partager sur
Mise à jour 18.08.2014 08:03
3 296 vues

2 commentaires

  1. Par Mauro Maurocat:

    Salut Andrew 🙂
    Très content de te lire et de savoir que, toi aussi, tu as passé des bons moments @VIRAGE. Merci donc pour ton message et tes compliements !
    La prochaine soirée VIRAGE au MOA Club se tiendra au mois d’octobre 2013.
    La date exacte sera communiquée sur mon site http://www.maurocat.com/virage , dans ma page Facebook “Mauro Maurocat” et, bien entendu, par les divers médias (web / journaux).

  2. Par ANDREW:

    à Mauro, merci de ce retour très réussi à tous points de vue. Great DJs, projections video, sexy guys, je me sentais parfois de retour à Berlin, ce qui est un beau compliment, non ?
    et merci à MOA pour l’accueil.
    J’ai 68 piges, pratique le body building depuis des lustres et en parait 10 de moins. J’ai donc dansé jusqu’aux petites heures…
    A quand la prochaine ???????? Andrew à Genève

La section commentaires est fermée.


Sur le même thème

Top