Gaymap News Party Guide

Quand la Saint-Sylvestre se la joue chaude et collante

Ça alors! Vous avez survécu à l'apocalypse maya et à la bûche de Noël? Heureux rescapés, voici un petit aperçu des fiestas qui vous attendent pour cette saint-sylvestre.

28 déc. 2012 | par

chaud-collant

Lausanne
Est-ce un effet de la récente fin du monde? Toujours est-il que les réveillons gay-friendly ne sont pas légion, cette année. Heureusement que la Jungle est fidèle au rendez-vous. Et j’en connais qui ont déjà les bonbons qui collent au paquet rien qu’à songer au «Sweet New Year» qui se prépare au MAD. La party sera chaude, à l’instar de son affiche, où François Sagat maltraite son mankini en bubble-gum. La mégaparty réunira les DJ vedettes Kenny Carpenter (New York) et le britannique Tom Stephan, ainsi que les chouchous des Trixx Antoine 909 et DJ Ajaxx. Trois pistes de danses chauffées comme des poêles à pancakes, où viendront fondre des sugar candy drag queens et des sweet and sexy gogo gods. Léchage à volonté. Mmmmh. Ambiance plus intimiste, mais pas moins bouillante au 43&10 Club, pour une New Year’s Eve orchestrée par DJ Ritchy. Il distillera des hymnes house, disco ou r’n’b jusqu’au petit matin. Pour les amateurs d’after en petite tenue, direction le Pink Beach, ouvert toute la nuit.

Vevey
Pas de réveillon sur la Riviera vaudoise sans un petit tour au Il b. DJ Lady Lo sera aux platines à partir de 22h30.

Genève
Pendant que les foules se dirigent vers la Plaine de Plainpalais pour célébrer l’an neuf, Dialogai offre, comme chaque année, une alternative au grand raout municipal en plein air. Cette fois, le local accueillera une édition spéciale de sa soirée mensuelle Salsoteka, un rendez-vous très apprécié des publics féminin et masculin. Merengue, bachata et salsa au programme d’une très longue nuit tropicale. Le Phare sera aussi ouvert pour une soirée «Passive Attack» avec les DJs «Must & Sombre» aux vinyl platines! Les gourmets pourront aussi se rendre au Comptoir ou pour se régaler avant de pousser la chansonnette façon Vegas. Quant à ceux qui voudront débuter l’année avec le pantalon sur les chevilles, ils fileront dare-dare vers le Cruising Canyon.

Berne
Rien à signaler, sinon que les increvables Samurai et Comeback Bar seront ouverts, comme toujours.

Bâle
Le Volkshaus accueille cette année encore «Cosmic Bang», une party mixte concoctée par l’équipe des Queerplanet. Aux platines, DJ Mary (Borderline) et DJ Taylor Cruz.

Zurich
Les boîtes de la galaxie G-Colors (T&M, Aaah! et Pigalle) savoureront leur ultime réveillon dans une débauche de gogo-boys et de son (du techno au schlager, en passant par la house et la techno). Les DJs Groovemaster, Loyce, Madhouse, Q-Bass, Upspace seront répartis entre les différents clubs jusqu’à des heures avancées de 2013. La party gay la plus prometteuse est prévue au château du Sihlberg, dans le quartier d’Enge, à l’initiative du collectif The Ferdinands. Elle débutera avec un repas de gala, suivi d’une dance party où se mélangeront électro, swing des années folles et techno. Les DJs Strewson (Barcelone), Swingotopia (Tel Aviv) et Mental X assureront le show dans deux salles, plus un lounge animé par l’équipe du Heldenbar.

Partager sur
Mise à jour 18.08.2014 08:03
2 890 vues

Sur le même thème

Top